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Arrêt technique de la piscine : du 16/12 au 05/01

Un(e) Directeur (rice) adjoint(e) des Ressources Humaines

Date limite de candidature
Présentation

La Communauté de communes du Liancourtois – la vallée dorée est située en région Hauts de France, dans l’Oise, un département aux richesses diverses, aux portes de Paris. Notre siège est desservi par une gare et un axe routier important rendant les locaux facilement accessibles. Cet établissement Public de Coopération Intercommunal est « à taille humaine » et regroupe 10 communes soit 24 066 habitants. Dynamique, en perpétuel développement, plein de projets, avec une politique environnementale forte, l’intérêt général est au cœur de nos projets. 

La Communauté de Communes emploie environ 100 agents au service des habitants de notre territoire.

La direction ressources humaines et prévention compte une DRH, un directeur(trice) adjoint(e) dont l'emploi est à pourvoir, deux gestionnaires ressources humaines et une responsable santé sécurité.

 

Missions

Sous l'autorité de la Directrice des Ressources Humaines, vous participerez activement à la gestion quotidienne des ressources humaines au sein de la Communauté de Communes. Vous aurez pour missions principales :

La gestion administrative du personnel :

  • Encadrement des deux gestionnaires RH,
  • Suivi des dossiers administratifs des agents (contrats, carrières, suivi médical, gestion courante).
  • Elaboration des dossiers de promotion interne, retraite.
  • Supervision de la paye.
  • Pilotage de la gestion des absences et des congés.
  • Elaboration des plans de formation et suivi.
  • Suivi des différents tableaux de bord et rapports

Pilotage de la politique RH :

  • Contribution à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie RH en lien avec la directrice des Ressources Humaines.
  • Participation à la gestion prévisionnelle des emplois, des effectifs et des compétences (GPEEC).
  • Développement et suivi des politiques de recrutement, de mobilité interne, et de formation.
  • Préparer et suivre le budget RH et gestion comptable
  • Participer à la communication interne RH

Accompagnement du management :

  • Conseiller et accompagner les encadrants dans la gestion de leurs équipes.

Projets transversaux :

  • Participer à la conduite de projets RH transversaux (digitalisation des processus RH, développement de l’attractivité de la collectivité, etc.).
  • Assurer une veille juridique et réglementaire pour garantir la conformité des pratiques RH.

 

Profil recherché

Expérience en RH indispensable, idéalement au sein de la fonction publique territoriale.

Compétences techniques : Maîtrise du statut de la fonction publique territoriale, des règles de paie et des procédures disciplinaires.

Compétences relationnelles : Aptitude au management, sens de l’écoute, capacité à travailler en équipe, aptitudes à la négociation et au dialogue social.

Qualités personnelles : Rigueur, organisation, discrétion, et capacité d’adaptation.

 

Temps de travail

Conditions de travail :

36h00 hebdomadaires (5 semaines de congés et 5 jours RTT)

Contrat : Titulaire ou contractuel (CDD de 1 à 3 ans renouvelable).

Rémunération : Selon grille indiciaire + régime indemnitaire

 

Avantages

Amicale du personnel

Participation aux frais de la complémentaire santé et prévoyance

Tickets restaurant

Prêt de véhicule ponctuel possible (voiture ou camion sous conditions)

Prix réduit de 55% sur deux séances annuelles d’ostéopathie avec le cabinet voisin

Horaires aménageables

Recharge de véhicule électrique sur le parking du personnel

Poste éligible au télétravail (1 jour/semaine)

Formations continues pour le développement professionnel

Champs obligatoires

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Vos coordonnées
Votre candidature
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Limité à 5 Mo.
Types autorisés : pdf, doc, docx.
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Limité à 2 Mo.
Types autorisés : pdf, doc, docx.
Vous pouvez nous indiquer ici des liens qui permettront d'en savoir plus sur vous (ex : linkedin, blog, site internet…)

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